Marie de Villepin chez Tarantino... Brad et Angelina font leurs cadeaux eux-mêmes...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars...20minutes.fr
Marie de Villepin chez Tarantino…
Après le mannequinat (elle est notamment l’égérie d’un parfum de Givenchy), la fille de l’ancien Premier ministre se lance dans le cinéma. Et pour sa première apparition sur grand écran, elle rejoint la distribution d’«Inglorious Basterds», le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, affirme «Paris Match», en kiosque demain. En plus de Brad Pitt et de Mike Myers, elle retrouvera l’Allemande Diane Kruger et la Française Mélanie Laurent.
La mort de Scott Ruffalo requalifiée en homicide
Alors que le procureur chargé de l’enquête avait déclaré que le frère de l’acteur Mark Ruffalo était mort après avoir joué à la roulette russe, la cour de Los Angeles a finalement décidé de requalifier sa mort en homicide. Selon elle, la balle que le coiffeur s’est prise en pleine tête, début décembre, aurait été tirée par une autre personne que lui.
Brad et Angelina font leurs cadeaux eux-mêmes
Ce n’est pas parce qu’on est millionnaire qu’on n’aime pas les cendriers en pâte à sel et autres tableaux de gommettes. Brad Pitt a confié que lui et Angelina Jolie n’avaient pas prévu de folles dépenses pour leurs six enfants à Noël, préférant opter pour les cadeaux faits soi-même. Finalement, on est contents de ne pas avoir été conviés au réveillon.
Björk donne son nom à un fonds d'investissement
La chanteuse islandaise et la société de services financiers Audur Capital se sont associés pour créer un fonds d'investissement, islandais également, baptisé «Björk». Le fonds, qui sera initialement doté d'une mise de 100 millions de couronnes islandaises (574.000 euros), investira dans «des activités durables qui mettent en valeur les ressources naturelles et culturelles de l'Islande» et aura comme «objectif de participer à la guérison de l'économie islandaise», actuellement en plein marasme après une crise financière qui a ruiné ses banques.