Madonna et Guy Ritchie divorcent
PEOPLE•Leur séparation a été annoncée par le porte-parole de la chanteuse...Sa. C. avec agence
Après huit années de mariage, Madonna et Guy Ritchie divorcent. C'est ce qu'a annoncé mercredi le porte-parole de la chanteuse.
L'annonce officielle pourrait intervenir dans les tous prochains jours, souligne la presse britannique, sur le qui-vive. Des disputes à répétition depuis plusieurs mois et la volonté de Madonna, 50 ans, d'adopter un nouvel enfant seraient à l'origine de leur séparation.
Selon le site de «Sky News», le réalisateur britannique aurait reporté un tournage en France pour rentrer au Royaume-Uni afin d’annoncer la nouvelle à ses parents. «Ils devaient annoncer leur séparation en novembre, après la tournée mondiale de Madonna. La date a apparemment été avancée, la chanteuse souhaitant finaliser le divorce avant Noël.»
Une porte-parole de Madonna à Londres a déclaré à l'AFP: «Nous ne saurons rien avant que les Etats-Unis se réveillent», ajoutant qu'elle n'était pas sûre qu'une déclaration soit faite à ce stade.
Pactole
Pourtant, cette annonce serait «imminente» selon le «Daily Mail» qui affirme que Guy Ritchie empocherait 50 millions de livres (64 millions d’euros), les deux stars n’ayant pas signé de contrat de mariage.
Ces derniers mois, le couple a fait face à des rumeurs d’infidélités de la part de Madonna avec le joueur de baseball américain, Alex Rodriguez. La star avait démenti cette liaison, en juillet dernier, et réaffirmé qu’elle ne comptait pas divorcer de Guy Ritchie.