Bella Hadid nie avoir embrassé The Weeknd au festival de Coachella
PEOPLE•La top met les choses au clair...20 Minutes avec agences
La top Bella Hadid n’aurait pas embrassé son ex-petit ami, le rappeur The Weeknd, lors du festival de Coachella le week-end dernier. Des sources de E! News affirmaient pourtant que la mannequin et le rappeur se seraient « embrassés toute la nuit » lors de l’after-party qui avait lieu après le festival.
Mais alors que la nouvelle a été postée par le média sur son compte Instagram, Bella Hadid a tenu à rectifier les choses en laissant directement un commentaire sur la publication : « Ce n’était pas moi ».
Une histoire passée
Bella Hadid a été en couple avec The Weeknd de 2015 à 2016. Et le chanteur a ensuite eu une relation de dix mois avec l’ex-petite amie de Justin Bieber, Selena Gomez. Cependant, comme en témoignent des photos, le chanteur aurait en réalité passé le festival de Coachella en compagnie de Chantel Jeffries, une autre ex-petite amie de Justin Bieber, avec laquelle il était en couple avant de sortir avec Bella Hadid.
Par ailleurs, c’est au DJ set de la demoiselle lors de la soirée Apple Music x Beats 1 que le chanteur a notamment été aperçu. Des preuves qui appuient les propos de Bella Hadid.