SCANDALEVIDEO. Une femme accuse R. Kelly de lui avoir transmis une MST

VIDEO. Elle accuse R. Kelly de lui avoir transmis une MST et porte plainte contre le chanteur

SCANDALEEn plus d'être accusé d'avoir séquestrer plusieurs femmes, le chanteur R. Kelly est maintenant accusé par l'une d'elles de lui avoir transmis une maladie sexuellement transmissible...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les choses ne s’arrangent décidément pour R. Kelly : après plusieurs accusations portées contre lui pour «séquestration», une autre femme a déposé plainte contre lui au Texas.

D’après le Washington Post, une plainte a effectivement été déposée à Dallas. La victime, qui n’est pas nommée, accuse le chanteur de lui avoir transmis une maladie sexuellement transmissible (MST) durant leur relation, qui aurait duré huit mois.

a

Pas un accident

Dans la déclaration des avocats de la victime, il est précisé que « notre cliente a été la victime de plusieurs formes d’inconduites de la part de Kelly, incluant séquestration, avoir procuré de l’alcool et de la drogue à une mineure, et agression aggravée (par la transmission intentionnelle de la maladie) ». R. Kelly a fait savoir via ses représentants qu’il niait en bloc les accusations.

a