VIDEO. Cardi B s'est fait refaire les fesses à 21 ans
CHIRURGIE ESTHETIQUE•Sauf que son chirurgien n’était pas médecin…20 Minutes avec agences
À 21 ans, Cardi B a ressenti le besoin de se faire de donner un peu de volume à ses fesses. Mais à l’heure de l’opération, elle n’était pas dans une clinique de New York, mais dans un sous-sol du Queens ! La rappeuse, qui vient de sortir son album tant attendu, était strip-teaseuse à l’époque et elle espérait augmenter ses gains en faisant gonfler un fessier trop mince à son goût.
Une femme sans aucun titre médical lui a proposé de faire des injections pour 800 dollars. « Ça a été la pire douleur de tous les temps. Je croyais que j’allais y passer. J’avais le vertige. Et ça a suinté pendant, genre, cinq jours », s’est souvenu l’artiste lors d’un entretien relayé par Canoe.
Injection létale
Ce qui n’a pas arrêté Cardi B qui entendait bien aller au bout du processus. Mais au moment de revenir pour une deuxième séance d’injection, elle s’est rendu compte que sa bienfaitrice avait été arrêtée.
« La femme avait été arrêtée, parce qu’elle avait apparemment tué quelqu’un. Du coup, quelqu’un est mort sur sa table », a conclu Cardi B, qui a peut-être échappé au pire.