PEOPLEVIDEO. Hugh Jackman soutient une fillette victime de harcèlement scolaire

VIDEO. Hugh Jackman soutient une fillette victime de harcèlement scolaire

PEOPLEL'acteur a été très ému par son appel sur les réseaux sociaux...
L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’acteur Hugh Jackman est un superhéros dans la vraie vie aussi. Ému par le message d’une petite américaine de 10 ans victime de harcèlement, il est venu la soutenir sur Internet.

a

La jeune Cassidy Warner a lancé un appel sur Facebook en forme de vidéo où elle raconte comment elle est harcelée par un groupe d'élèves dans son école de Pennsylvanie. Elle raconte comment elle a été frappée et insultée par ces élèves, qui sont allés jusqu’à lui cracher dessus et l’encourager à se suicider. Elle finit sa vidéo en demandant de tout faire pour mettre fin au harcèlement scolaire, pas seulement pour elle, mais pour tous les enfants qui en souffrent à travers le monde.

Wolverine à la rescousse

La vidéo a été visionnée plus de 165.000 fois, et elle a attiré l’attention de l’acteur mythique de Wolverine, qui s’est empressé de lui manifester son soutien.

« Salut Cassidy. Je m’appelle Hugh. Je veux que tu saches que tu es aimée, spéciale, et brillante. Tu es forte, drôle et belle, à l’intérieur et à l’extérieur. Le harcèlement n’est PAS OK. N’arrête jamais de demander de l’aide. Tu la trouveras à des endroits et de gens que tu pensais inaccessibles. Je suis ton ami », a-t-il écrit sur Facebook​.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Hugh Jackman est d’autant plus concerné qu’il a lui aussi été victime de harcèlement. Il a raconté à plusieurs reprises à quel point il avait des relations difficiles avec son propre frère, qui l’a harcelé pendant une partie de son enfance et se moquait de son intérêt pour la danse.