PEOPLEVIDEO. Cardi B assume difficilement sa célébrité

VIDEO. Cardi B assume difficilement sa célébrité

PEOPLELa rappeuse a besoin de son espace vital…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La rappeuse Cardi B est très sollicitée et regrette le temps où sa vie privée était respectée. En évoquant le titre de son nouvel album, Invasion of Privacy, elle a expliqué se sentir parfois comme « un animal dans un zoo », au micro de la radio Sirius XM.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand j’ai préparé mon album ces derniers mois, ma vie privée a été envahie comme jamais. J’ai l’impression que les gens veulent que je donne toujours plus, alors que je donne déjà beaucoup. Au sujet de ma grossesse, les gens me harcelaient, me suivaient. Si on ne parle pas de moi, on parle de mon mec. C’est fou, j’avais vraiment l’impression d’être un animal dans un zoo. Il y a des choses que je garde pour moi, laissez-les moi », a-t-elle déploré.

La peur de l’échec

Du coup, Cardi B doit composer tant bien que mal, même si cette pression ne lui rend pas vraiment service. « Ce n’est pas facile de se concentrer sur une chanson à cause de la pression que tout le monde a mise sur moi », a-t-elle repris.

a

Avant d’ajouter : « Maintenant, je ressens de l’anxiété quand je vais en studio d’enregistrement parce que tout le monde s’attend à ce que je fasse de la magie. »