MALADIEMariah Carey révèle souffrir de troubles bipolaires

Mariah Carey révèle souffrir de troubles bipolaires

MALADIELa diva fait la une de « People » cette semaine…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Mariah Carey souffre de troubles bipolaires. En une de People cette semaine, la diva se confie sur sa maladie. Elle a été diagnostiquée pour la première fois en 2011, mais « [elle] ne voulai[t] pas y croire ». Elle a fini par accepter de se faire soigner « après avoir traversé quelques-unes des pires années de sa vie, des années de bouleversement professionnel, une émission de téléréalité sur E ! et des drames amoureux », affirme-t-elle ce mercredi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Jusqu’à présent, j’ai vécu dans le déni, isolée, et dans la peur constante que ce soit révélé, confie Mariah Carey. C’était trop lourd à porter et je ne pouvais plus continuer comme ça. J’ai trouvé un traitement, je me suis entourée de gens positifs et je peux à nouveau faire ce que j’aime : écrire des chansons et faire de la musique. »

La bipolarité se caractérise par des variations cycliques de l’humeur, avec tantôt des phases d’euphorie et d’excitation intenses, tantôt des phases dépressives.