Khloé Kardashian serait trompée
TROMPERIE•Elle doit accoucher ce mois-ci…20 Minutes avec agences
Depuis le début de sa romance avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian semblait vivre un conte de fées, une résurrection après sa relation toxique avec le basketteur Lamar Odom qui se remet encore aujourd’hui d’une overdose survenue dans une maison close. Mais cette image du couple parfait vient d’être sacrément ébranlée par la diffusion de plusieurs vidéos montrant Tristan Thompson dans une position équivoque avec d’autres femmes que la sienne.
Sur l’une d’elles, que publie TMZ, on peut clairement voir Tristan Thompson embrasser goûlument une jeune femme puis plonger sa tête dans le décolleté d’une autre. D’après la publication, les faits remontent au 7 octobre dernier, alors que Khloé Kardashian était enceinte de trois mois.
Rebelote
Et ce n’est pas tout ! Le week-end dernier, Tristan Thompson a passé la soirée avec une autre jeune femme, prénommée Stephanie à en croire toujours TMZ. Le site affirme qu’ils s’embrassent, vidéo à l’appui, même si on ne voit rien puisque le sportif porte sa capuche sur la tête. La jeune femme est cependant allée plus loin, puisqu’elle a diffusée sur sa story Instagram une sextape affirmant qu’il s’agit d’elle et de Tristan Thompson sur les images.
Khloé Kardashian n’a pas encore réagi à la diffusion de ces images. Elle doit accoucher de leur premier enfant dans les jours qui viennent. Ambiance…