VIDEO. Mariah Carey se moque de sa réputation de diva dans une pub
HUMOUR•Imaginez la chanteuse séjournant en auberge de jeunesse…20 Minutes avec agences
Mariah Carey a été recrutée par la société Hostelworld afin de promouvoir leurs auberges de jeunesse. Et pour le coup, on ne peut pas dire qu’on pense à la chanteuse quand on évoque les auberges de jeunesse. Et pourtant… Mariah Carey a parfaitement bien joué de sa réputation de diva qu’elle a même accentuée. Oui, c’est possible...
aLe pitch : suite à une erreur de réservation de son assistante, Mariah Carey se retrouve à séjourner dans une auberge de jeunesse espagnole pour Noël. Pas assez patiente pour annuler et trouver un autre hôtel, elle houspille son personnel et demande une chambre privée – ce que l’auberge de jeunesse fournit en plus des traditionnelles chambres à partager.
Humour
Voilà donc Mariah Carey partageant l’ascenseur avec un homme torse nu en train de se brosser les dents, puis découvrant sa chambre face à ses assistants qui tentent de la convaincre que le lieu est digne d’une diva. Ce qui finit par convaincre Mariah Carey ? « Il y a un bar », annonce le gérant de l’auberge, ce qui semble beaucoup intéresser la chanteuse. Forcément, une diva prend toute son ampleur sur scène, et elle offre donc un mini-show aux clients du bar.
Mariah Carey a bel et bien de l’humour, comme elle l’avait déjà prouvé cet hiver en faisant éditer des mugs et des t-shirts reprenant le petit reproche qu’elle avait lancé lors de sa prestation au réveillon du Jour de l’An.