GENEROSITEHarry et Meghan Markle ne veulent pas de cadeaux pour leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle ne veulent pas de cadeaux pour leur mariage

GENEROSITELa célébration est prévue le 19 mai au château de Windsor..
Laure Beaudonnet

L.Be.

Un couple princier au cœur en or. Le prince Harry et Meghan Markle ne veulent pas de cadeaux pour leur mariage. A la place, ils souhaitent des dons pour des œuvres de charité. « Le prince Harry et Madame Markle sont incroyablement reconnaissants de tous les vœux qu’ils ont reçus depuis leurs fiançailles, et ils ont demandé à tous ceux qui souhaitent marquer l’événement de faire un don à une organisation caritative, plutôt qu’un cadeau », selon le compte Twitter officiel du palais de Kensington.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aucun lien formel avec les organismes choisis

Selon The Guardian qui cite un porte-parole du palais de Kensington ce lundi, ils n’ont aucun lien formel avec les organismes choisis. « Le couple a choisi des organismes caritatifs qui représentent un éventail de question qui le passionne, y compris le sport pour le changement social, l’affirmation des femmes, l’environnement, les sans-abri, le VIH et les forces armées ». Il a choisi sept petites organisations auxquelles il souhaite donner un plus large écho.

Le prince Harry épousera sa fiancée le samedi 19 mai au château de Windsor, à l’ouest de Londres. Leurs fiançailles avaient été annoncées le 28 novembre.