Cardi B dévoile son «baby bump»... Brooklyn Beckham en embrasse une autre...
LE FIL DES STARS•Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...N.M
Lundi 9 avril
Cardi B dévoile son « baby bump »
Cela faisait un moment que la rumeur sur la grossesse de Cardi B courait. Mais la rappeuse a gardé le secret jusqu’à ce week-end, rapporte . Sur la scène du « Saturday Night Live », la star a dévoilé un petit « baby bump », sa robe blanche moulante ne laissant en effet aucun doute. « Enfin je suis libre », a déclaré la rappeuse de 26 ans. Il s’agit du premier enfant de Cardi B avec le rappeur Offset, le couple s’était fiancé en octobre dernier. Si la prestation de Beyoncé au Coachella avait dû être annulée pendant sa grossesse, il semblerait que tout aille pour le mieux pour la rappeuse. La future maman et interprète de Bodack Yellow se produira au festival la semaine prochaine.
aBrooklyn Beckham photographié alors qu’il en embrasse une autre
La romance entre Brooklyn Beckham et Chloe Grace Moretz semble être terminée, rapporte la chaîne. Le fils du célèbre footballeur britannique, David Beckham, a été photographié alors qu’il embrassait Lexi Wood, le mannequin du magazine Playboy. Le jeune homme de 19 ans et l’actrice de 19 ans, Chloe Grace Moretz, ont connu de nombreuses phases de « breaks » depuis quelques années mais il semblerait que cette fois la rupture soit définitive. L’actrice avait souhaité un joyeux anniversaire à Brooklyn sur les réseaux sociaux en mars dernier, lui disant qu’elle l’aimait par la même occasion. Aucun autre contact public n’a été remarqué depuis.
aLe fiancé de Marc Jacobs, Charly Defransesco, lui organise un anniversaire surprise
Les déclarations et les preuves d’amour vont bon train entre Marc Jacobs et son compagnon Charly Defransesco. La semaine dernière ce dernier se voyait demandé en mariage par le créateur en « mode flashmob » et il semble avoir voulu témoigner de son amour à son tour en organisant une petite fête surprise à l’occasion de l’anniversaire de Marc Jacobs samedi soir. Selon, la soirée était sur le thème du « Mudd Club » - inspiré par le célèbre centre-ville de New York des années 1970 et 1980. La réception en petit comité a eu lieu… sous l’hôtel Mercer d’André Balazs. La chanteuse Debbie Harry a chanté le classique Joyeux anniversaire à l’adresse du couturier qui a écrit sur Instagram « une nuit que je n’oublierai jamais ».