PEOPLEIvre, Tom Holland plante Madonna au milieu de la piste de danse

Ivre, Tom Holland plante Madonna au milieu de la piste de danse

PEOPLEL'acteur a un peu honte...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’acteur Tom Holland a eu l’opportunité d’échanger quelques pas de danse avec Madonna, mais a tout fait rater après avoir bu un verre de trop. Sa mésaventure remonte à la soirée des Oscars et il n’en est pas très fier, comme il l’a révélé dans l’émission The Graham Norton Show.

a

« J’avais bu un verre de trop quand un ami à moi m’a amené devant elle (Madonna) pour la rencontrer. Avant d’arriver, je me disais : "Qu’est-ce qu’il faut que je dise ?". Et tout ce que j’ai trouvé a été de lui dire : "Bonjour" », a d’abord confié l’acteur à propos de sa rencontre avec la chanteuse, ainsi que le rapporte le Daily Mail.

Le fameux verre de trop

Néanmoins, Tom Holland a ensuite expliqué que son ami avait « comblé ce moment gênant » en informant Madonna qu’il était un « super danseur », suscitant la curiosité naturelle de la chanteuse. « Je l’ai prise par la main et je me suis mis à danser avec elle. J’étais horrible et elle n’était visiblement pas impressionnée, donc je me suis désisté et je suis parti, la laissant seule sur la piste de danse », a ajouté l’acteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et de conclure avec amertume : « C’était le moment le plus embarrassant de ma vie ».