Ivre, Tom Holland plante Madonna au milieu de la piste de danse
PEOPLE•L'acteur a un peu honte...20 Minutes avec agences
L’acteur Tom Holland a eu l’opportunité d’échanger quelques pas de danse avec Madonna, mais a tout fait rater après avoir bu un verre de trop. Sa mésaventure remonte à la soirée des Oscars et il n’en est pas très fier, comme il l’a révélé dans l’émission The Graham Norton Show.
a« J’avais bu un verre de trop quand un ami à moi m’a amené devant elle (Madonna) pour la rencontrer. Avant d’arriver, je me disais : "Qu’est-ce qu’il faut que je dise ?". Et tout ce que j’ai trouvé a été de lui dire : "Bonjour" », a d’abord confié l’acteur à propos de sa rencontre avec la chanteuse, ainsi que le rapporte le Daily Mail.
Le fameux verre de trop
Néanmoins, Tom Holland a ensuite expliqué que son ami avait « comblé ce moment gênant » en informant Madonna qu’il était un « super danseur », suscitant la curiosité naturelle de la chanteuse. « Je l’ai prise par la main et je me suis mis à danser avec elle. J’étais horrible et elle n’était visiblement pas impressionnée, donc je me suis désisté et je suis parti, la laissant seule sur la piste de danse », a ajouté l’acteur.
Et de conclure avec amertume : « C’était le moment le plus embarrassant de ma vie ».