REVELATIONSPour Sylvie Vartan, David était «orphelin de père depuis quelques années»

Sylvie Vartan estime que David Hallyday était «orphelin de père depuis quelques années»

REVELATIONSLa première épouse de Johnny et mère de son fils aîné s'est confié sur la relation de son ex-mari et de David Hallyday...
Claire Barrois

Claire Barrois

Pas question de faire semblant pour Sylvie Vartan. Alors qu’elle donnait une interview au magazine Gala, la chanteuse et ex-épouse de Johnny Hallyday s’est confiée sur les relations de son fils, David Hallyday, avec son père.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Orphe­lin de père, David l’est depuis pas mal d’an­nées déjà, mais là, c’est vrai­ment violent, a-t-elle déclaré. Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre. C’est incom­pré­hen­sible. » Très famille, elle estime que la demande de David Hallyday et Laura Smet d’avoir un droit de regard sur l’album posthume de leur père est « légitime ».

Ses petites-filles « pas telle­ment affec­tées »

Invitée à s’exprimer sur le ressenti de ses petites-filles, Ilona et Emma Smet, elle a indiqué : « Comme nous tous, elles en ont juste assez. Tout le monde en a assez des redites et des redites. Je n’ai pas eu d’autre choix que celui de m’ex­pri­mer, car on a rendu publics des docu­ments privés, rela­tifs à mon divorce avec Johnny, docu­ments tronqués en plus, et ça, c’est insup­por­table. »