Michael Bublé apprécie les petits choses de la vie depuis que son fils a vaincu le cancer
GUERISON•Le petit Noah se battait contre un cancer du foie depuis 2016...20 Minutes avec agences
Michael Bublé a changé d’attitude face à la vie depuis le combat de son fils contre un cancer du foie. Le petit Noah, 4 ans, a été diagnostiqué en 2016 et après presque deux ans d’inquiétude absolue, le chanteur et sa femme Luisana Lopilato viennent tout juste d’annoncer que leur fils ainé (ils ont un autre enfant de 2 ans, Elias) allait aujourd’hui beaucoup mieux et que leur vie de famille pouvait reprendre normalement.
« Emotionnellement, c’est comme un grand huit. La vie nous donne des leçons très difficiles parfois. Une de ces leçons c’est d’avoir une nouvelle perspective sur les choses, c’est d’apprécier encore plus ce qu’on a dans la vie. J’apprécie les petites choses de la vie », a-t-il déclaré à Entertainment Tonight Canada.
Un 3ème en route !
Ces mésaventures n’ont cependant pas entamé l’enthousiasme du couple qui a également confirmé que Luisana était enceinte de 5 mois, d’un troisième enfant. Le chanteur n’a pas révélé le sexe du bébé, mais d’après les rumeurs, il s’agirait d’une petite fille.
Michael Bublé avait annoncé qu’il ne remonterait plus sur scène avant que son fils soit guéri. Maintenant que tout semble s’améliorer pour le petit Noah, il a prévu son grand retour pour l’été prochain, le 13 juillet plus précisément, pour un grand concert à Hyde Park avec Van Morrison et Bananarama.