RÉPONSEKim Kardashian répond à ceux qui l'accusent de «photoshop fail»

Kim Kardashian répond à ceux qui l'accusent de «photoshop fail»

RÉPONSELa star aurait juste utilisé la photo d’un fan...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Kardashian a répondu aux personnes qui lui reprochent d’avoir modifié une photo d’elle sur Photoshop. La star de téléréalité a participé à la marche contre les armes à feu, March for Our Lives, qui a été organisée à Washington, le week-end dernier, en réponse à la tuerie de Parkland. Et sous une photo d’elle partagée sur Instagram, elle a inscrit le commentaire : « Allons marcher ! ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Toutefois, la forme de la voiture qui se trouve derrière elle a vite soulevé de nombreuses remarques. Et après avoir bloqué les commentaires sur le réseau social, la star de téléréalité a finalement pris soin de répondre à ses détracteurs sur son blog.

Un simple filtre

« Je vois en ligne et dans les médias que j’ai eu un Photoshop Fail. Tellement ridicule ! », a écrit Kim Kardashian, avant de donner ses véritables raisons pour justifier la forme anormale de la voiture en arrière-plan.

a

« J’ai reposté sur Instagram une photo qu’un fan avait déjà publiée - j’ai simplement ajouté un filtre. On dirait que le fan a ajouté un effet miroir sur la photo, c’est la raison pour laquelle la voiture a cette apparence », a-t-elle repris. Et de s’interroger : « Qui modifierait une voiture sur Photoshop pour qu’elle ressemble à cela ? ».