Kim Kardashian répond à ceux qui l'accusent de «photoshop fail»
RÉPONSE•La star aurait juste utilisé la photo d’un fan...20 Minutes avec agences
Kim Kardashian a répondu aux personnes qui lui reprochent d’avoir modifié une photo d’elle sur Photoshop. La star de téléréalité a participé à la marche contre les armes à feu, March for Our Lives, qui a été organisée à Washington, le week-end dernier, en réponse à la tuerie de Parkland. Et sous une photo d’elle partagée sur Instagram, elle a inscrit le commentaire : « Allons marcher ! ».
Toutefois, la forme de la voiture qui se trouve derrière elle a vite soulevé de nombreuses remarques. Et après avoir bloqué les commentaires sur le réseau social, la star de téléréalité a finalement pris soin de répondre à ses détracteurs sur son blog.
Un simple filtre
« Je vois en ligne et dans les médias que j’ai eu un Photoshop Fail. Tellement ridicule ! », a écrit Kim Kardashian, avant de donner ses véritables raisons pour justifier la forme anormale de la voiture en arrière-plan.
a« J’ai reposté sur Instagram une photo qu’un fan avait déjà publiée - j’ai simplement ajouté un filtre. On dirait que le fan a ajouté un effet miroir sur la photo, c’est la raison pour laquelle la voiture a cette apparence », a-t-elle repris. Et de s’interroger : « Qui modifierait une voiture sur Photoshop pour qu’elle ressemble à cela ? ».