PLAGIATVIDEO. Lana Del Rey n'est plus en procès avec Radiohead

VIDEO. Lana Del Rey n'est plus en procès avec Radiohead

PLAGIATElle peut chanter « Get Free » quand elle le désire...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La chanteuse Lana Del Rey semble avoir réglé ses problèmes avec Radiohead. La star avait fait les gros titres en janvier, lorsqu’elle avait déclaré que les avocats de Radiohead réclamaient 100% des droits de sa chanson Get Free, qui présente des similarités troublantes avec le hit de Radiohead Creep, sorti en 1992. Une affirmation démentie par les représentants du groupe, qui confirmaient négocier des crédits avec la chanteuse, mais réfutaient demander la totalité des droits de la chanson.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il est vrai que nous discutons avec les avocats de Lana Del Rey depuis août. Il est clair que les couplets de Get Free utilisent des éléments que l’on trouve dans ceux de Creep, et nous avons demandé que cela soit reconnu. Mais nous n’avons pas porté plainte, et Radiohead n’a pas déclaré ne vouloir accepter que 100 % des droits de Get Free », avaient-ils déclaré.

Libre

Et c’est au Brésil, lors de sa prestation au festival Lollapalooza que Lana Del Rey a déclaré que ces histoires étaient derrière elle, comme l’a relayé JustJared.

a

Elle a déclaré, avant de jouer la fameuse chanson : « Maintenant que le procès est fini, je peux chanter cette chanson quand je veux, non ? »