PEOPLEVIDEO. La rappeuse Cardi B se demande où passent ses impôts

VIDEO. La rappeuse Cardi B se demande où passent ses impôts

PEOPLECardi B en a gros sur la patate...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La rappeuse Cardi B est furieuse ! Elle trouve la ville de New York trop sale, et a donc demandé des comptes au gouvernement américain dans une vidéo publiée sur Instagram.

a

« Le gouvernement prend 40 % de mes impôts et, Oncle Sam, je veux savoir ce que tu fais avec l’argent de mes pu*ain d’impôts ! Quand on donne, comme à un enfant dans un pays étranger, on nous donne des informations sur ce qui est fait avec notre don. Je veux des informations sur l’argent de mes impôts ! Je viens de New York et les rues sont toujours sales, elle a été élue ville la plus sale des États-Unis. Qu’est-ce que vous faites ? Il y a toujours des rats dans les trains. Je sais que vous ne les dépensez pas dans ces maudites prisons », a-t-elle exigé.

Des explications

Si Cardi B veut des explications, elle peut à son aise consulter sur le site de la Maison Blanche, le budget proposé par l’administration.

a

Quant à l’état des rues de la ville de New York, il lui faut s’adresser plutôt à la mairie de la ville, dont dépend le DSNY, en charge de la propreté.