Liam Payne et Nicolas Duvauchelle, papas ravis, fêtent l'anniversaire de leurs enfants sur les réseaux sociaux
LE FIL DES STARS•L'actu people est sur 20minutes.fr ...F.R. et L.B.
Vendredi 23 mars 2018
Liam Payne ne voit pas le temps passer
Et c’est le temps qui court… « J’ai du mal à croire que mon petit bonhomme ait un an aujourd’hui, comment le temps a-t-il pu passer si vite ? », s’est demandé Liam Payne ce jeudi sur Instagram en postant une photo en gros plan de sa main tenant la menotte de son fiston, Bear.
« Joyeux anniversaire mon fils, tu es tout pour moi », a ajouté l’ex-One Direction de 24 ans. Son épouse, la chanteuse Cheryl Cole (née Tweedy, mais la majorité des médias continuent de la désigner avec le patronyme de son premier mari, Ashley Cole, dont elle a divorcé en 2010), elle, s’est exprimée sur Twitter : « Merci beaucoup pour vos magnifiques messages pour l’anniversaire de Bear. Je lui ai dit qu’il en avait reçu des tas ».
Nicolas Duvauchelle dévoile le visage de sa fille Bonnie
C’est le coup de vieux pour Nicolas Duvauchelle. Bonnie, la fille qu’il a eue lorsqu’il était en couple avec Ludivine Sagnier entre 2005 et 2007, vient de fêter ses 13 ans. L’acteur en a profité pour publier une photo sur Instagram accompagnée du commentaire « Joyeux anniversaire ma Bonnie !! ».
Le beau visage de la pré-adolescente, née le 21 mars 2005 (la date est gravée en chiffres romains dans le bas du dos de son papa), est éclairé d’une bougie. L’acteur a également reposté une photo où il enlace ses deux filles [Bonnie et Romy], deux ans plus tôt. Quel père !
Céline Tran déteste « Black Panther » mais adore les enluminures
Céline Tran – qui a joué dans des films pornographiques sous le pseudonyme Katsuni – s’est prêtée au jeu des « Inavouables » du Parisien Magazine. Celle qui assure en ce moment la promotion de son livre Ne dis pas que tu aimes ça (Fayard), confie ainsi qu’elle n’a pas du tout aimé Black Panther. « Que le héros soit noir n’est pas un argument suffisant pour décider si le film est bon ou pas », explique-t-elle, avant de qualifier le long-métrage de « catastrophe ». « Le scénario est […] d’une naïveté confondante. C’est une sorte de Roi Lion à la sauce Marvel », ajoute Céline Tran. La jeune femme fait aussi une révélation un peu plus surprenante : elle apprend l’enluminure médiévale lorsqu’elle part en retraite dans des monastères. « Je me suis juré d’étudier cet art après avoir vu Le Nom de la rose. J’apprécie ce processus créatif proche de la méditation », explique-t-elle. Et de plaisanter : « Est-ce que les moines me reconnaissent ? Ils ne me le montrent pas, en tout cas. »