SUICIDEVIDEO. La chanteuse Demi Lovato pensait déjà au suicide à 7 ans

VIDEO. La chanteuse Demi Lovato pensait déjà au suicide à 7 ans

SUICIDELa chanteuse a accepté d’aborder ses problèmes les plus intimes sur le plateau du Dr. Phill…
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Demi Lovato est une femme forte, et c’est pour cela qu’elle a le courage de se confier sur les facettes les plus intimes de son existence. Durant son entretien télévisuel avec le Dr Phil, la chanteuse a parlé sans retenue de ses problèmes d’addictions, mais aussi d’un désespoir existentiel qui la hante depuis le plus jeune âge.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La première fois que j’ai pensé au suicide, j’avais sept ans et j’avais une fascination pour la mort », a-t-elle admis lors de l’entretien relayé par E!.

Un combat de longue haleine

Dès l’enfance, Demi Lovato connaît une souffrance insurmontable. « A sept ans, je savais que si je m’ôtais la vie, la douleur s’en irait », a continué la chanteuse. Et lorsqu’on l’interroge sur le présent, les choses vont mieux, même si Demi Lovato se refuse à crier victoire.

a

« C’est revenu quand j’ai été harcelée ; c’est revenu de nombreuses fois quand je luttais contre la dépression – mon désordre bipolaire. Mon combat avec mes problèmes de nourriture est toujours d’actualité », a-t-elle conclu.