LIBERTEEva Mendes laisse ses filles libres de s'habiller comme elles le souhaitent

Eva Mendes laisse ses filles libres de s'habiller comme elles le souhaitent

LIBERTEMême si l’actrice s’habille différemment depuis qu’elle est mère…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chez Eva Mendes et Ryan Gosling, on ne s’embarrasse pas avec de longues discussions sur la façon de s’habiller. Leurs filles Esmeralda (4 ans) et Amada (2 ans) s’habillent comme elles le souhaitent.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Dieu merci, il n’y a pas de disputes concernant les vêtements », a déclaré l’actrice lors d’un entretien relayé par Harper’s Bazaar. « Elles ont le droit… elles veulent porter un pyjama toute la journée ou porter un costume pour aller au supermarché, je les laisse faire. Je les laisse gagner cette bataille. C’est la plus facile. »

Mais elles ne gagneront pas la guerre

Pour autant, Eva Mendès, permissive en apparence, est engagée dans un combat d’une tout autre envergure. « J’essaye de leur faire manger des brocolis. C’est la bataille que je veux gagner. Alors elles peuvent porter ce qu’elles veulent », a expliqué l’actrice.

a

D’ailleurs, l’actrice dit faire plus attention à la façon dont elle s’habille en présence de ses filles, même si paradoxalement, elle a moins de temps pour se concentrer sur son apparence.