Mischa Barton évite la taule...Lily Allen passe au blond...

Mischa Barton évite la taule...Lily Allen passe au blond...

LE FIL DES STARS – L’actu people de ce mardi…
Cédric Couvez

Cédric Couvez

Elle trinque, mais pas trop

Arrêtée pour conduite en état d’ivresse, infraction au code de la route, possession de marijuana et permis de conduire non valide, le 27 décembre dernier, Mischa Barton ne va pas suivre les traces de Paris Hilton et passer l’été derrière les barreaux. Après une rude négociation, la comédienne a réussi à trouver un arrangement avec le juge en charge de son dossier. En lieu et place d’un séjour tout frais payés en prison, la starlette de la série «Newsport Beach» va suivre un programme de trois mois visant à l’éclairer sur les dangers de l’alcool. La blondinette a également écopé de 1.700 dollars d’amende (1.082 euros) et de trois ans de probation. Misha est prévenue: il va falloir faire le dos rond pendant quelques temps.


Prévision

La naissance du premier enfant de Minnie Driver est prévue pour le mois d’août. La grossesse de l’actrice se passe à merveille, excepté quelques problèmes de poids: «J’ai perdu ma balance. Mes seins et mon estomac sont devenus énormes. Je ne peux plus mettre de talons hauts par peur de les casser sous la charge de mon poids», a lâché la comédienne à «US Magazine».


Blond

C’est bien connu, rien de tel qu’un bon passage chez le coiffeur pour repartir du bon pied. Alors que le début de l’année 2008 a été particulièrement difficile pour Lily Allen, la chanteuse a fait un tour chez son coloriste et troqué son brun naturel pour un blond cendré particulièrement réussi.


Extorsion

Quasiment disparu des écrans, l’acteur Rob Lowe, qui a fait fantasmer toute une génération de midinettes dans «Le Retour du lagon bleu», réapparaît au... tribunal. Le comédien a porté plainte contre une de ses anciennes employées. Rob accuse l’ex-nounou d’avoir tenté de lui extorquer la modique somme de 1,5 millions de dollars (955.000 euros).

Immobilier

Alors qu’elle attend son premier bébé pour juillet, Nicole Kidman vient de s’offrir un nouveau nid douillet pour loger sa famille. L’actrice australienne et son mari, le chanteur country Keith Urban ont acquis une superbe villa à Los Angeles dans le très chic quartier de Brenford. Prix de la demeure: 7 millions de dollars. Dotée de cinq chambres à coucher et d’une vue panoramique sur toute la mégapole, la maison n’est qu’à une rue de celle de Tom Cruise. Une proximité géographique qui devrait la rapprocher de leurs deux enfants adoptés, plus intimes avec leur père scientologue qu’avec elle.


Serial Fucker

Bobby Brown est un chaud lapin! L’info n’est pas bien neuve, mais ça n’empêche pas l’ex-mari de Whitney Houston de vouloir renflouer ses caisses désespérément vides avec une nouvelle autobiographie. Côté «scoops», on retiendra les détails secrets de sa relation avec Madonna. Bobby écrit: «Dans les années 80, je suis probablement sorti avec la moitié de l’industrie musicale. Et cela inclut Madonna!» Bizarrement, la «material girl» ne s’est jamais vantée d’avoir craqué pour le chanteur junkie.


Fashion

Kate Moss a été élue «femme britannique la mieux habillée» par les lecteurs de l’édition anglaise de Glamour. Sienna Miller pointe à la deuxième place alors que Britney Spears clôt le classement avec le titre de femme la plus mal fagotée. Tirez pas sur l’ambulance!


Barbie

On a souvent comparé le look de Gwen Sefani à celui des poupées japonaises directement inspiré des mangas. Pour la sortie de son premier parfum, en septembre, la chanteuse pop a donc décidé de fabriquer des petites poupées à son effigie vendues avec la fragrance. Marketing quand tu nous tiens...


Fin du faim

Fergie est prête à tout pour conserver une taille de guêpe. La chanteuse des Black Eyed Peas boit deux cuillérées de vinaigre pour calmer ses fringales. Beurk!