PEOPLEVIDEO. Kylie et Kendall Jenner ont été expulsées par erreur

VIDEO. New York: Kylie et Kendall Jenner ont été expulsées de leurs bureaux par erreur

PEOPLEL'agent immobilier a présenté ses plus plates excuses...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a quelques jours, Kylie et Kendall Jenner ont eu la mauvaise surprise de découvrir un avis d’expulsion scotché sur la porte de leur bureau new-yorkais. En effet, les deux sœurs louent des locaux pour travailler sur leur marque «Kendall + Kylie».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les propriétaires du bâtiment n’ont pas tardé à s’excuser, prétextant une erreur. Selon le DailyMail, la société accusait les deux sœurs d’avoir accumulé 57.000 dollars de loyers impayés. Cet avis d'expulsion serait dû à une « mauvaise compréhension ».

Une erreur de facturation

Kylie et Kendall Jenner se sont empressées de démentir l’avis d’expulsion, soucieuses de leur réputation. De son côté, la compagnie immobilière​ n’a eu d’autre choix que de se confondre en excuses, son erreur ayant été portée au grand jour.

a

« Il y a eu une mauvaise compréhension liée à un changement de procédure de facturation, provoquant la confusion. Nous nous excusons pour toute mauvaise presse ayant touché la marque "Kendall + Kylie" », peut-on lire dans son communiqué.