PEOPLECharlie Heaton évoque son arrestation pour possession de cocaïne

Charlie Heaton de «Stranger Things» évoque son arrestation pour possession de cocaïne

PEOPLE
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’acteur Charlie Heaton est retourné aux Etats-Unis pour préparer la troisième saison de Stranger Things, six mois après avoir été refoulé à l’aéroport pour possession de cocaïne. Renvoyé illico presto vers Londres, l’acteur britannique avait déclaré avoir eu un problème avec le service des douanes.

Maintenant qu’il s’est fait oublier quelque temps, il a accepté de se confier lors d’un entretien relayé par E!. « Maintenant c’est une affaire classée », a affirmé l’acteur, non sans une pointe de soulagement. Il faut dire que les médias ne l’avaient manqué au passage.

Des proportions invraisemblables

Un épisode qu’il a mal vécu. « C’était difficile. Tout arrive si vite, et je n’étais pas encore en phase avec le fait d’être célèbre. Quand quelque chose est provoqué par le travail que vous faites et s’introduit dans votre vie personnelle, vous vous sentez vulnérable. Tout ce qui arrive devient une grosse histoire et ça prend des proportions invraisemblables », a-t-il admis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’autant qu’après la révélation de l’incident, des journalistes se sont pressés au domicile de ses parents​. Une leçon que Charlie Heaton n’est pas près d’oublier.