Heather Locklear est interdite de port d'armes
VIOLENCE•L’actrice risque cinq ans de prison...20 Minutes avec agences
Libérée sous caution, l’actrice Heather Locklear a désormais reçu l’interdiction temporaire de posséder une arme à feu. L’actrice de Melrose Place a été inculpée à la suite d’une audition ce mardi, pour voies de fait et obstruction aux forces de l’ordre. Si elle a échappé à l’inculpation pour violence conjugale, elle risque néanmoins cinq ans de prison, ainsi que le rapporte le média BT.
Des officiers de police étaient intervenus à son domicile en février pour violences conjugales, et cette dernière les aurait menacés d’utiliser son arme à feu au moment de son arrestation. Le juge de la cour de Ventura aurait ainsi prononcé une interdiction de port d’armes à la demande du procureur.
Son arme à feu a disparu
Par ailleurs, le porte-parole du bureau du shérif de Ventura a affirmé que l’arme à feu enregistrée à son nom n’avait pas été retrouvée à son domicile : « Les détectives ont fouillé sa maison, elle n’était pas là et ils n’ont pas trouvé le pistolet. Ils y ont passé peut-être deux heures… Nous savons que l’arme n’est pas dans la maison. (…) »
L’avocat de l’actrice, William Haney, a quant à lui déclaré : « Je ne crois pas que ma cliente ait eu une arme depuis des décennies ». Son procès a été ajourné jusqu’au 13 avril.