«Game of Thrones»: Rose Leslie est très radicale avec Kit Harington pour éviter tout spoil
PEOPLE•L'actrice met son fiancé à la porte...20 Minutes avec agences
L’actrice Rose Leslie a ordonné à son fiancé Kit Harington de partir de chez eux quand ce dernier a reçu le scénario de la dernière saison de Game of Thrones. Comme l’ancienne comédienne de la série l’a révélé sur le plateau du Late Night with Seth Meyers et que relaye InStyle, elle est restée tellement fan du show qu’elle ne veut rien connaître avant sa diffusion officielle.
aEtant fiancée à celui qui incarne Jon Snow, elle a dû mettre au point une technique un peu radicale mais efficace. « Les nouveaux épisodes de la dernière saison arrivaient sur son iPad, et je peux lire ses expressions faciales », a-t-elle informé au cours de l’émission.
Une stratégie infaillible
Rose Leslie, qui incarnait Ygritte jusqu’à la saison 4 de la série, a ensuite avoué : « Je ne veux rien savoir de ce qu’il se passe, genre, dans ses yeux ou quoi que ce soit de ce style, donc je l’ai envoyé faire ses affaires. Je l’ai un peu expulsé, afin qu’il puisse aller au café. »
Elle précise qu’elle connaît si bien son compagnon qu’elle aurait soit tout deviné, soit imaginé le pire. « Je le saurai, je serai capable de jauger. S’il a l’air grave, alors je sais que quelqu’un est mort. Et alors je dis : "Non, je ne veux pas savoir", et mon esprit s’imagine des choses », a-t-elle ajouté.
La huitième et dernière saison de Game of Thrones est attendue pour avril 2019.