Heather Locklear ne sera pas poursuivie pour violences conjugales
PEOPLE•Mais pour s'en être pris à un policier et avoir résisté à son arrestation…20 Minutes avec agences
L’actrice Heather Locklear n’ira pas devant le juge pour avoir frappé son petit ami le mois dernier. Pour autant, elle devra répondre aux allégations des forces de l’ordre qui l’accusent d’avoir résisté à leur intervention.
La comédienne est donc visée par quatre chefs d’inculpation pour voies de fait sur des représentants de la police et un autre pour résistance et obstruction aux forces de l’ordre. Selon People, son avocat n’a pas encore souhaité faire de commentaires.
Une arme à feu a été saisie
Heather Locklear doit comparaître devant le juge aujourd’hui (13 mars 18). L’actrice de 56 ans a été arrêtée pour suspicion de violences conjugales après une violente altercation avec son petit ami, Chris Heisser, le 25 février dernier.
Ce dernier a déclaré qu’il avait été attaqué dans son lit par sa compagne et la police l’a trouvé avec le nez ensanglanté. La semaine dernière, les agents du bureau du shérif de Ventura sont revenus au domicile du couple afin de saisir une arme à feu enregistrée au nom de Heather Locklear.