PEOPLELa guerre continue entre Mel B et son ex-mari

La guerre continue entre Mel B et son ex-mari

PEOPLEStephen Belafonte aurait versé des documents à l’instruction attestant des addictions de son ex-femme…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Stephen Belafonte avait prévenu qu’il n’en resterait pas là et il compte bien salir la réputation de Mel B. Il espère ainsi obtenir un droit de visite sur sa belle-fille, Angel, issue de l’union entre la chanteuse et Eddie Murphy.

a

À cette fin, le producteur aurait fourni à la cour des documents attestant des… dérives de Mel B. En la chargeant pour ses problèmes d’addiction et un passage à l’hôpital avec une overdose, il espère couvrir les violences domestiques dont il est lui-même accusé.

Des accusations outrancières

Comme le rappelle TMZ, Stephen Belafonte fait référence à un incident remontant à 2014. Mel B s’était a priori assommée en percutant une porte, et le producteur voudrait expliquer cet événement par une overdose plutôt que par une altercation à laquelle il aurait participé. Selon lui, elle était saoule au beau milieu de la journée, à tel point qu’elle se serait cognée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il a même été jusqu’à dire qu’il arrivait à Mel B d’être si confuse qu’elle urinait dans son lit devant ses enfants. Enfin, il aurait tenté d’intervenir afin que le médecin de son ex-femme cesse de l’alimenter en médicaments. Bien évidemment, toutes ces affirmations sont à prendre avec des pincettes tant cette affaire prend des proportions démesurées.