L’ex de Pamela Anderson veut une ordonnance d’éloignement contre son fils
BAGARRE•Les deux hommes se sont battus violemment…20 Minutes avec agences
Depuis le début de la semaine, c’est la guerre entre Brandon Lee, l’un des deux fils de Pamela Anderson, et son père, Tommy Lee, l’ancien batteur de Mötley Crüe. Il y a quelques jours, le jeune homme a mis K.-O. son paternel lors d’une violente altercation. Résultat, Tommy Lee veut demander à la justice de tenir son fils à bonne distance, ainsi que l’annonce TMZ.
D’après la publication, le musicien aurait accepté de ne pas porter plainte à la condition que son fils s’excuse... ce qu’il a refusé de faire.
Une relation entre les deux ex toujours compliquée
La cause de la dispute serait la relation de Pamela Anderson avec son ex, d'après le site américain. Cette dernière a notamment évoqué il y a peu, sur le plateau de l’animateur britannique Piers Morgan, sa relation avec Tommy Lee qui s’est finie au tribunal, puis en prison pour le musicien, qui a reconnu les violences domestiques dont il était accusé.
Le musicien n'aurait pas apprécié les déclarations de son ex, qui vit maintenant à Marseille. « Je pensais qu’elle trouverait quelque chose de nouveau à raconter plutôt que de ressasser les vieilles saloperies, mais je suppose qu’elle n’a rien d’autre à faire et qu’elle a besoin d’attention. Signé "l’abuseur" (celui à qui elle envoie des SMS tous les jours pour lui demander de revenir) ».
Ce sont ces propos qui n’auraient pas plu à leur fils Brandon et qui aurait causé la dispute.