ÉTATS-UNISAshton Kutcher et Mila Kunis ont déshérité leurs deux enfants

Héritage: Ashton Kutcher et Mila Kunis laisseront leur argent à des «œuvres de charité» plutôt qu'à leurs enfants

ÉTATS-UNISLe couple préfère donner son argent « à des œuvres de charité » et ainsi apprendre à leurs enfants à se débrouiller seuls…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’argent peut semer la zizanie dans les familles, en témoigne l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour éviter ce type de problème, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont pris une décision radicale :déshériter leurs propres enfants.

Ainsi, ni Wyatt Isabelle (3 ans) ni Dimitri (15 mois) ne verront le moindre dollar de leurs parents. « Mes enfants ont une vie très privilégiée… et ils ne le savent pas. Ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule qu’ils connaîtront », a expliqué l’acteur dans le podcast de Dax Shepard le 14 février.

« Les enfants n’apprécient plus les cadeaux »

Pour le couple, leurs deux enfants doivent apprendre à se débrouiller par eux-mêmes pour devenir financièrement indépendants. La fortune du couple sera donc donnée à « des œuvres de charité ». Mais l’acteur a précisé qu’il investirait volontiers dans les projets de ses enfants. « Nous espérons qu’ils seront motivés, déterminés ».

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont une vision bien précise de l’éducation. En octobre, ils avaient mis fin à la tradition des cadeaux de Noël. « Les enfants n’apprécient plus les cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu’ils attendent. Ils attendent juste quelque chose », avait confié Mila Kunis à Entertainment Tonight.