L'ex de Pamela Anderson finit à l'hôpital après s'être battu avec son fils
CONFLIT•Le sulfureux batteur de Mötley Crüe a pris cher…20 Minutes avec agences
Tommy Lee, batteur de Mötley Crüe et père des enfants de Pamela Anderson, a eu ce lundi d’une altercation très violente avec son fils Brandon, 21 ans. Selon People, la police de Los Angeles a dû intervenir au domicile du chanteur situé à Calabasas, en Californie.
Un article de TMZ explique que Brandon aurait agi en état de légitime défense. « Hey TMZ, avant de raconter des conneries, vérifiez vos informations. Ma fiancée et moi étions au lit quand mon fils a fait irruption dans la chambre et m’a attaqué. Je lui ai demandé de quitter la maison et il m’a mis K.O. me laissant inconscient. Il a fui la police. ÇA, c’est la vérité. », a répondu Tommy Lee sur Twitter
Un Œdipe pas tout à fait réglé ?
Un autre tweet de Tommy Lee pourrait en dire un peu plus sur l’origine de cette sombre altercation. Quelques heures plus tôt, le batteur avait commenté sur les réseaux les propos tenus par Pamela Anderson à la télévision britannique.
« Je pensais qu’elle trouverait quelque chose de nouveau à raconter plutôt que de ressasser les vieilles saloperies, mais je suppose qu’elle n’a rien d’autre à faire et qu’elle a besoin d’attention. Signé "l’abuseur" (celui à qui elle envoie des SMS tous les jours pour lui demander de revenir) » Un tweet que n’aurait pas apprécié Brandon Lee, selon certains médias spécialisés. A noter que peu après la dispute, Brandon Lee a publié la photo de sa lèvre tuméfiée, avant de l’effacer.