Mel B accuse son ex d’avoir montré des vidéos de Daesh à ses enfants
PEOPLE•L'ancienne Spice Girl veut lui retirer son droit de visite…20 Minutes avec agences
Mel B a trois enfants, Phoenix (19 ans), la fille qu’elle a eu avec Jimmy Gulzar, Angel (10 ans), dont le père est l’acteur Eddie Murphy, et Madison (6 ans), née de son mariage avec Stephen Belafonte. Ce dernier a obtenu un droit de garde et de visite sur ces trois enfants à la suite de son divorce houleux de la Spice Girl, qui ne l’entend pas de cette oreille. Mel B affirme qu’il a montré à ses enfants des vidéos de décapitations faites par Daesh.
Comme le relaye The Blast, la chanteuse demande à la justice de retirer le droit de garde et de visite dont Stephen Belafonte dispose sur Angel en particulier.
De mal en pis
« En mon absence, Stephen a pensé que c’était drôle ou éducatif (je ne sais toujours pas) de montrer des vidéos de Daesh décapitant des individus », peut-on lire dans les documents de justice publiés par le média.
Mel B explique que ses enfants sont traumatisés. « Angel n’arrête pas de me parler de ces vidéos et de combien elle a peur et est terrifiée à l’idée que Stephen lui montre de nouvelles images de ce genre », ajoute-t-elle. L’aînée de Mel B, Phoenix, a confirmé les allégations de sa mère dans un témoignage ajouté au dossier. « Il nous a demandé de regarder des hommes se faire décapiter à la tronçonneuse par Daesh, alors que nous étions dans la cuisine et qu’il préparait le repas », a-t-elle déclaré.