PEOPLE«Il aura servi à ça, ce gros porc», dit Sophie Marceau de Weinstein

VIDEO. «Au moins, il aura servi à ça, ce gros porc», balance Sophie Marceau concernant Harvey Weinstein

PEOPLEInvitée sur le plateau de « C l’hebdo », l’actrice n’a pas mâché ses mots concernant le producteur accusé de harcèlements et d’agressions sexuelles…
Clio Weickert

C.W.

Alors que l'affaire Weinstein va probablement planer au-dessus de la 90e cérémonie des Oscars ce dimanche, le producteur hollywoodien fait également parler de lui de l’autre côté de l’Atlantique. Invité sur le plateau de C l’hebdo sur France 5 samedi, Sophie Marceau n’a pas mâché ses mots concernant Harvey Weinstein, accusé par de nombreuses femmes d'agressions et de harcèlements sexuels.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Au moins, il aura servi à ça, ce gros porc »

Interrogée sur le mouvement #metoo, l’actrice a affirmé son soutien et son admiration à « toutes ces femmes qui ont osé parler », rapporte le Huffington Post. Egalement invitée à donner son avis sur d'éventuels quotas pour faire respecter la parité au cinéma, Sophie Marceau a expliqué que selon elle, les lignes étaient en train de bouger, et que le scandale Weinstein aura au moins eu cette utilité. « Au moins, il aura servi à ça, ce gros porc », balance-t-elle en fin de séquence.

Il y a quelques jours, Sophie Marceau avait brisé le silence, révélant avoir elle aussi été victime de harcèlement.