CONFIDENCESPamela Anderson se confie sur sa vie au manoir Playboy

Pamela Anderson se confie sur sa vie au manoir Playboy

CONFIDENCESLa célèbre playmate a fait le jour sur la vie dans le manoir Playboy…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pamela Anderson a plus d’un souvenir compromettant de sa vie passée dans le manoir Playboy. Maintenant que Hugh Hefner a tiré sa révérence, la célèbre Playmate n’a plus vraiment de raison de cacher une réalité parfois bien sombre.

Dans un entretien relayé par News.com, l’ancienne star d’Alerte à Malibu égrène les souvenirs après avoir souligné qu’à sa première nuit passée au manoir, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait.

a

« Tout le monde était nu dans la grotte et les filles qui étaient en bas sont toutes montées par l’escalier. Je les ai suivies en haut. Je me suis dit, "Qu’est-ce qui se passe ici ?" Sept filles, chacune leur tour avec Hef », se souvient Pamela Anderson.

De bonnes relations diplomatiques

« J’ai vu beaucoup de folie au manoir Playboy », poursuit Pamela Anderson​. Pour autant, l’ancienne modèle devenue activiste dit ne s’être jamais sentie exploitée par Hugh Hefner. C’était un « vrai gentleman », se rappelle l’actrice.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aujourd’hui, Pamela Anderson s’épanouit dans sa lutte pour la cause animale, l’amenant à côtoyer les grands de ce monde, comme Vladimir Poutine. Et quand on lui demande s’il n’y a pas eu quelque chose entre eux, Pamela Anderson préfère rester évasive : « J’ai une bonne relation avec la Russie. Oui. »