Héritage de Johnny: Brigitte Bardot est en colère contre Laeticia Hallyday, qui la «choque un peu»
REACTION•Brigitte Bardot estime que la veuve de Johnny devrait « donner à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir »…C.B.
Alors qu’on attend toujours une réaction de Laeticia Hallyday à la bourde du communiqué de Jean Reno vendredi, il y en a une qui ne s’est pas fait prier pour s’exprimer. Sur Europe 1 ce samedi, Brigitte Bardot a tenu à ajouter son grain de sel à la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
L’ancienne actrice qui préfère maintenant s’intéresser aux animaux qu’aux humains a tout de même un peu de compassion pour les deux aînés du rockeur : « Ça me dégoûte, a-t-elle concédé. Moi je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure. Je redonnerais à Laura et à David ce qu’ils méritent d’avoir. »
Des interrogations sur les sociétés musicales de Johnny
L’ancienne actrice « n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny au nom de sa grand-mère et de son père » comme « Mamour SARL », « Artistes et Promotion » et « Pimiento Music », gérées depuis la France par la grand-mère de Laeticia, Elyette Boudou. Cette mainmise sur les droits de Johnny par sa belle-famille « choque un peu » Brigitte Bardot. C’est dit.