Ashton Kutcher est parti faire une retraite dans les montagnes après avoir divorcé de Demi Moore
JEUNE•Il n’a rien mangé pendant une semaine…20 Minutes avec agences
À en croire les révélations faites par Ashton Kutcher à la radio, son divorce l’avait franchement chamboulé. L’acteur avait réellement besoin de mettre les choses à plat, alors il est parti effectuer une retraite des plus spartiates.
« Juste après avoir divorcé, j’ai été dans les montagnes pendant une semaine, tout seul, a-t-il raconté durant l’entretien radiophonique relayé par PageSix. J’ai mis de côté mes ordinateurs, mon téléphone, tout… j’avais seulement un bloc-notes et un stylo, de l’eau et du thé pour une semaine. »
Hallucinations et plates excuses
Très vite, le jeûne auquel se livre Ashton Kutcher dans les montagnes du Montana produit les effets qu’on peut en attendre. « J’ai commencé à halluciner au deuxième jour, ce qui était fantastique… C’était plutôt merveilleux, » a-t-il ajouté. Mais il ne s’agissait pas seulement d’aller se ressourcer ou d’accomplir une quelconque quête spirituelle.
Durant cette semaine loin de tout, l’acteur a couché sur le papier tous les regrets qu’il avait vis-à-vis de ses relations passées. Après quoi il a rédigé des lettres à l’intention de chacune de ses ex avec qui il s’était mal comporté.