AUSTRALIEVIDEO. Elsa Pataky capture un serpent dans sa salle de bain

VIDEO. Elsa Pataky capture un serpent dans sa salle de bain

AUSTRALIERien de plus normal pour la mannequin qui s’est plutôt bien habituée à l’écosystème australien…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Même si Elsa Pataky est maintenant habituée à la nature sauvage et hostile de sa terre d’accueil, on apprécie le flegme de la femme deChris Hemsworth en cas d’invasion reptilienne : au moment de tomber nez à nez avec un spécimen de bonne taille entré dans sa salle de bains par le conduit des toilettes, elle ne s’est pas dégonflée.

Elle a même eu le temps de documenter sa rencontre avec une story Instagram relayée par le DailyMail, décrivant étape par étape comment piéger un serpent dans un carton à l’aide d’un balai.

La vie de fermier

En même temps, le quotidien d’Elsa Pataky et de sa petite famille n’a rien de la vie de château. Accueillant de nombreux chevaux, les journées sont en partie consacrées à leur entretien : « Tous les matins, je vais dans le box de mon cheval et je le nettoie. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ma fille me demande, "Maman, est-ce qu’on est des fermiers maintenant ?", et je lui réponds, "Oui ! Nous sommes des fermiers !" Elle n’est pas intéressée par les films, seulement excitée d’être à la maison avec les chevaux », a déclaré l’actrice.