BON DÉBARRASCharlène de «Mariés au premier regard» a vendu sa robe de mariée

«Mariés au premier regard»: Charlène a vendu sa robe de mariée pour laquelle les enchères se sont envolées

BON DÉBARRASMise en vente à un euro, la robe de mariée de Charlène de «Mariés au premier regard» s'est envolée à un prix élevé...
Claire Barrois

C.B.

«J’ai pris la décision mûrement réfléchie, de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J’ai fait le choix de la mettre aux enchères, afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés, d’avoir une chance de remporter ma robe », avait écrit Charlène, candidate de Mariés au premier regard, vendredi sur son compte Instagram. Et voilà, la jeune femme a fait une heureuse.

a

Mise à prix à un euro (avec tout de même cent euros de livraison), la robe est finalement partie pour… 8.016 euros. Et l’heureuse élue a emporté la tenue de mariée au bout de 93 enchères. Visiblement, les enchérisseuses n’étaient pas superstitieuses et ne craignaient pas le divorce.

Florian bientôt dans « Les Anges »

Pour rappel, nous avions assisté au coup de foudre, puis suivi les très amoureux Charlène et Florian dans Mariés au premier regard. Alors que nous retrouverons bientôt Florian dans Les Anges de la téléréalité 10, où il a visiblement oublié Charlène dans les bras d’autres femmes, Charlène aura de quoi se faire un beau cadeau pour oublier son mariage raté.