Olivia Munn défend le choix vestimentaire de Kate Middleton lors des Bafta
FEMINISME•Olivia Munn a pris la défense de la duchesse de Cambridge qui n’a pas porté de noir lors des Bafta…20 Minutes avec agences
Olivia Munn a répondu aux critiques de Kate Middleton qui lui ont reproché de ne pas avoir porté de noir pour la cérémonie britannique de remise de prix. En effet, de nombreuses stars avaient décidé de porter du noir en signe de soutien à Time’s Up, le mouvement visant à mettre fin aux inégalités et au harcèlement dans le monde du travail.
aLa duchesse de Cambridge, quant à elle, était arrivée sur le tapis rouge, le ventre bien arrondi et portant une robe vert foncée Jenny Packham, assortie d’une parure sertie de diamants et d’émeraudes. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont rapidement fusé, les internautes reprochant au membre de la famille royale de ne pas s’impliquer dans la cause féminine.
Olivia Munn soutient Kate Middleton
Olivia Munn, cependant, figure parmi les personnes soutenant la décision de la Duchesse de 36 ans et s’est exprimée dans un post Twitter, lundi : « Les suggestions vestimentaires de Time’s Up ne devraient pas être utilisées pour ostraciser ou contrôler. Ce que nous représentons et ce pour quoi nous luttons est plus important que la couleur d’une robe. J’ai du mal à croire que la duchesse de Cambridge ne nous soutient pas juste parce qu’elle a porté du vert. »