SCANDALESylvie Vartan «consternée» par les «fausses informations» sur son fils

VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan «consternée» par les «fausses informations» sur son fils

SCANDALELa chanteuse a pris la défense de son fils David Hallyday à la suite des révélations de RTL et du « Point»…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Sylvie Vartan est solidaire de l’action de son fils. La chanteuse est sortie de son silence ce vendredi pour dénoncer, dans un communiqué transmis à l’AFP, de « fausses informations » sur une donation dont Johnny Hallyday aurait fait bénéficier leur fils David, exclu avec Laura Smet de la succession de leur père.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans », dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

« La vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice »

Des documents produits ce jeudi soir par RTL et Le Point avaient fait état de donations du chanteur à ses deux aînés, Laura et David Smet, ainsi que d’un versement mensuel à sa fille, raison pour laquelle le Taulier les aurait délibérément écartés de son héritage au profit de son épouse, Laeticia Hallyday. « La vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice », a écrit de son côté Laura Smet dans un communiqué après ces révélations.

Dans son assignation effectivement déposée en début de semaine devant le TGI de Nanterre, la comédienne a « déjà demandé que cette donation soit rapportée à la succession, comme d’ailleurs l’ensemble des donations faites au conjoint et aux enfants. C’est là la stricte application de la loi française », ajoute le communiqué. La bataille ne fait que commencer.