CANNABISLe chanteur Aaron Carter a une grosse consommation de marijuana

Le chanteur Aaron Carter a une grosse consommation de marijuana

CANNABISMais il a arrêté les anti-douleurs…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’ancien membre des Backstreet Boys, Aaron Carter, va beaucoup mieux depuis sa dernière cure et était ravi d’annoncer à ET Online​ qu’il ne buvait plus et avait arrêté de consommer des anti-douleurs sur prescription. Seule chose qu’il n’a pas arrêtée : sa consommation de marijuana.

a

Le cannabis est peu à peu légalisé dans certains pays et aussi dans quelques Etats en Amérique du Nord – dont dernièrement la Californie. Lorsque la journaliste lui a demandé combien environ lui coûte sa consommation de marijuana par an, il répond : « 10.000 dollars environ ». Et il ajoute, en riant : « Mais c’est pour la bonne cause ».

Un choix

« Quand j’ai commencé le traitement (de désintoxication), j’ai dit à tout le monde que je n’arrêterai pas la marijuana. J’aime fumer. Je trouve que c’est quelque chose de très zen », ajoute-t-il, expliquant qu’il ne laissera pas sa consommation devenir incontrôlable au point de le ramener en arrière.

a

En septembre 2017, l’ancien Backstreet Boys était entré en cure de désintoxication. Il y était resté deux mois pour soigner sa dépendance aux analgésiques, entre autres.

a

Il y avait été admis après avoir eu un accident de voiture non loin de chez lui. Les membres de sa famille avaient également confié aux médias leurs craintes et évoqué un état suicidaire. Aaron Carter avait déjà suivi une cure de désintoxication en 2001.

a

Il sort aujourd’hui un nouvel album, LØVË, et prévoit une tournée.