PLAINTEPaul Marciano de nouveau accusé de harcèlement sexuel

Paul Marciano de nouveau accusé de harcèlement sexuel

PLAINTEUne nouvelle enquête ouverte contre le co-fondateur de Guess…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après les accusations lancées par Kate Upton il y a peu, une nouvelle modèle prend la parole contre Paul Marciano. Miranda Vee a été catégorique lors de sa déposition devant les enquêteurs de la police de New York, accompagnée de son avocate, Lisa Bloom.

a

Le document obtenu par TMZ ne plaide définitivement pas en la faveur du designer. Après avoir fixé un rendez-vous avec Miranda Vee pour un possible shooting test pour sa marque, ce dernier l’aurait harcelée avant de la « passer » à Mohamed Hadid. Le magnat de l’immobilier, père de Gigi et Bella Hadid, l’aurait ensuite violée. Ce dernier a admis avoir rencontré Miranda Vee mais nie catégoriquement l’avoir touchée.

L’étau se resserre

Cette nouvelle accusation à l’encontre de Paul Marciano s’ajoute à celles de nombreuses femmes qui ont brisé le silence ces dernières semaines. Dans ses allégations, Kate Upton a dépeint un comportement plus que problématique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

De son côté, Paul Marciano maintient qu’il n’a jamais agi de manière inappropriée avec ses accusatrices et sa position ne changera pas en ce qui concerne Miranda Vee.