Un fan de Miley Cyrus a été arrêté par la police…
PEOPLE•Il avait l’air déterminé…20 Minutes avec agences
La célébrité va souvent de pair avec le fait d’avoir des fans étranges, et la chanteuse et actrice Miley Cyrus ne dira pas le contraire. La police vient d’arrêter un de ses admirateurs un petit peu trop envahissant.
aSelon TMZ, le fan aurait traversé les Etats-Unis depuis Milwaukee pour retrouver la chanteuse en Californie, et il était bien informé : il connaissait son adresse, comment entrer chez elle, et aurait écrit sur les réseaux sociaux qu’ils allaient « enfin se retrouver ».
Vraiment effrayant
Cela pourrait passer pour un cas de fan légèrement dérangé mais inoffensif, s’il n’avait pas non plus indiqué qu’il savait comment pénétrer chez la chanteuse. Il lui a également écrit « merci de te débarrasser de Liam » Hemsworth (son actuel compagnon). Enfin, il a évoqué « un acte horrible » qu’il allait commettre « et qui finirait au journal ».
aIl indique également : « Les francs-maçons veulent que j’aie un travail très bientôt et tout le monde verra, même à la télé » et que le « dernier président m’a choisi pour être l’un des leaders du monde ». Pour l’instant, il est entre les mains de la police.