Jeremstar a interdiction de témoigner ailleurs que chez Ardisson, affirme Cyril Hanouna
EXCLUSIVITÉ•Selon Cyril Hanouna, Jeremstar n'aurait pas le droit de s'exprimer ailleurs que dans l'émission de Thierry Ardisson...C.B.
Hormis deux communiqués, Jeremstar est muet depuis que le JeremstarGate a éclaté. Le blogueur, qui a assuré être innocent dans ces deux textes, publiés les 17 et 23 janvier n’a pas pris la parole ailleurs. Et ne vous attendez pas à le voir débarquer au journal de « 20 Heures » pour faire la lumière sur l’affaire qui le concerne ainsi que ses proches. Ça n’arrivera pas, selon Cyril Hanouna.
« Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument, a déclaré l’animateur dans Touche Pas à Mon Poste. Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar : S’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera sorti de C8. »
« Le #JeremstarGate n’existe pas »
Pour rappel, dans son dernier communiqué, Jeremstar avait déclaré : « Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n’est pas moi […] Le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n’est possible désormais à ce sujet mais c’est à la justice de se prononcer. »