STRATEGIECalvin Harris explique pourquoi il s'est laissé pousser la barbe

Calvin Harris explique pourquoi il s'est laissé pousser la barbe

STRATEGIEIl espérait que ça fasse la différence aux Grammy Awards…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Calvin Harris a multiplié les succès en solo mais aussi en tant que producteur pour de nombreux artistes. Mais il semble qu’à ses yeux, la qualité de son travail ne suffise pas à lui donner l’étoffe d’un producteur aguerri.

a

Comme il l’a expliqué sur Twitter mardi dernier, il s’est dit qu’une barbe pourrait faire la différence. « L’année dernière, je me suis laissé pousser une bonne vieille barbe afin d’être pris au sérieux en tant que producteur aux Grammys. »

L’habit ne fait pas le moine

Selon Calvin Harris, le stratagème semble avoir d’abord marché. « Ma nomination en tant que producteur de l’année est arrivée et j’étais heureux que ma barbe fonctionne comme je l’avais espéré. » Malheureusement, l’artiste a appris à ses dépens que l’habit ne faisait pas le moine.

a

« Dimanche, je me suis incliné face à l’incroyable Greg Kurstin. Une bonne vieille barbe ne peut pas vous emmener plus loin. » Aujourd’hui, Calvin Harris a abandonné sa barbe mais il reste très heureux de son expérience. « Maintenant, ma barbe est partie, l’expérience est accomplie et je peux aller de l’avant pour 2018 ! »