Calvin Harris explique pourquoi il s'est laissé pousser la barbe
STRATEGIE•Il espérait que ça fasse la différence aux Grammy Awards…20 Minutes avec agences
Calvin Harris a multiplié les succès en solo mais aussi en tant que producteur pour de nombreux artistes. Mais il semble qu’à ses yeux, la qualité de son travail ne suffise pas à lui donner l’étoffe d’un producteur aguerri.
aComme il l’a expliqué sur Twitter mardi dernier, il s’est dit qu’une barbe pourrait faire la différence. « L’année dernière, je me suis laissé pousser une bonne vieille barbe afin d’être pris au sérieux en tant que producteur aux Grammys. »
L’habit ne fait pas le moine
Selon Calvin Harris, le stratagème semble avoir d’abord marché. « Ma nomination en tant que producteur de l’année est arrivée et j’étais heureux que ma barbe fonctionne comme je l’avais espéré. » Malheureusement, l’artiste a appris à ses dépens que l’habit ne faisait pas le moine.
a« Dimanche, je me suis incliné face à l’incroyable Greg Kurstin. Une bonne vieille barbe ne peut pas vous emmener plus loin. » Aujourd’hui, Calvin Harris a abandonné sa barbe mais il reste très heureux de son expérience. « Maintenant, ma barbe est partie, l’expérience est accomplie et je peux aller de l’avant pour 2018 ! »