Le tournage de «The Rhythm Section» est toujours suspendu
RETARD•La blessure à la main de Blake Lively tarde à guérir…20 Minutes avec agences
Verra-t-on un jour Blake Lively dans le film d’espionnage The Rhythm Section produit, entre autres, par Barbara Brocoli, la femme aux manettes de la franchise James Bond ? Pour l’instant, tout est en suspens, comme l’annonce The Hollywood Reporter.
aEn cause : la blessure à la main que s’est faite Blake Lively lors d’une cascade sur le tournage du film en décembre dernier à Dublin en Irlande. L’actrice s’est fracturé la main et ça ne se remet pas comme espéré. Elle pourrait avoir besoin d’une nouvelle opération.
La tuile
La production de The Rhythm Section avait déjà été suspendue le mois dernier suite à cette blessure, comme l’avaient annoncé les producteurs. Les producteurs Barbara Brocoli et Michael G. Wilson (EON Productions), Global Road Entertainment et Paramount Pictures ont publié un nouveau communiqué lundi diffusé par Variety dans lequel ils s’expliquent.
a« La pause de la production de The Rhythm Section a été prolongée suite à la blessure de Blake Lively alors qu’elle effectuait une scène d’action pour le thriller l’année dernière », peut-on lire. Aucune date de reprise de tournage n’a été annoncée.