GROSSESSEKim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une GPA

Kim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une GPA

GROSSESSELeur nouveau-né est génétiquement le leur…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après deux grossesses à risque, Kim Kardashian et Kanye West ont eu recours à la gestation pour autrui afin d’avoir un troisième enfant. Cela signifie que la femme qui a porté leur bébé n’a pas de lien génétique avec l’enfant, comme l’a expliqué la star de la téléréalité sur son blog​.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Après avoir étudié toutes les options, Kanye et moi avons décidé la gestation pour autrui. Même si nous avons employé le terme de mère porteuse par le passé, une gestatrice est le terme technique pour une femme qui porte un bébé qui n’a aucun lien génétique avec elle. Une mère porteuse traditionnelle donne ses ovaires, est inséminée artificiellement avec le sperme du père et ensuite porte le bébé jusqu’au terme. Dès lors que nous avons implanté mes ovaires fertilisés dans notre gestatrice, notre bébé est génétiquement le mien et celui de Kanye », a-t-elle écrit.

Oubliez Kylie Jenner

Kim Kardashian a également évoqué sa petite sœur, Kylie Jenner, alors que certains fans sont persuadés que c’est elle qui a porté son enfant. Eh bien, il n’en est rien. La femme de Kanye West a précisé qu’elle a fait appel à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout.

a

Il va donc falloir encore un peu de patience pour découvrir si Kylie Jenner est bel et bien enceinte – la rumeur veut qu’elle accouche d’ici la fin du mois de février voire début mars.