INDIGNATIONP. Diddy indigné par la sweat H&M «Coolest Monkey in the jungle»

P. Diddy indigné par la sweat H&M «Coolest Monkey in the jungle»

INDIGNATIONL’artiste entend offrir au jeune garçon qui a posé pour cette pub un contrat de mannequinat à 1.000.000 de dollars...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Selon Metro.uk, P. Diddy a souhaité agir de manière substantielle après la controverse soulevé par la campagne H&M.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Outré par l’image de ce jeune garçon noir portant un sweat avec le slogan « Le singe le plus cool de la jungle », l’artiste a pris une décision. Laver l’humiliation en offrant au modèle un contrat de mannequinat d’un montant d’1.000.000 de dollars.

Gloire divine

Pour l’heure, on ignore si P. Diddy est entré directement en contact avec le jeune garçon et si ce dernier a accepté. Alors que ce cliché a indigné et abasourdi les réseaux, cet enfant est devenu une véritable icone en l’espace de quelques heures.

a

Il a d’ailleurs été représenté en gloire sur un artwork posté sur Instagram par P. Diddy, sous-titrant : « Ayez un peu de respect !! Quand vous nous regardez, soyez sûrs que vous voyez la royauté et la gloire surnaturelle de Dieu !! Tout le reste est irrespectueux. » Il y va peut-être un peu fort quand même…