DECEPTIONVIDEO. Christoph Waltz se serait bien revu dans James Bond

VIDEO. Christoph Waltz est déçu de ne pas reprendre son rôle de méchant dans James Bond

DECEPTIONIl n’est pas satisfait de sa prestation dans Spectre et aurait bien voulu une seconde chance…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Christoph Waltz incarnait le grand vilain du dernier James Bond, Blofeld, dont on apprenait qu’il n’était autre que le frère adoptif du célèbre espion. Pourtant, le personnage semble avoir été enterré puisque l’acteur ne partagera pas l’affiche avec Daniel Craig dans la prochaine séquelle intitulée Bond 25 et prévue pour fin 2019.

a

D’ailleurs, ce sera le dernier pour Daniel Craig. Christoph Waltz est d’autant plus déçu qu’il aurait bien voulu améliorer sa performance et peaufiner son personnage.

Une réponse pour le moins cryptique

Dans un entretien relayé par List.uk, Christoph Waltz revenait sur son éviction sans une certaine pointe de déception. « C’était une expérience incroyable de faire partie de ce phénomène culturel d’après-guerre. Pour autant, je ne peux pas dire que j’ai été content de toutes les étapes du processus. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je crois qu’il y a quelques détails à régler avec mon engagement. Je ne veux pas critiquer quelque chose qui ne mérite pas de l’être, alors c’est pourquoi je suis un peu cryptique. Il y a juste certaines choses avec lesquelles je ne suis pas heureux. J’aurais voulu avoir l’opportunité de mettre à plat ces problèmes. » Mystère et boule de gomme !