La fille de Cindy Crawford devient styliste pour Karl Lagerfeld
MODE•La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre...20 Minutes avec agences
A seulement 16 ans, Kaia Gerber ne s’est pas éternisée sur les podiums des défilés avant de connaître la consécration. La fille de Cindy Crawford a tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld qui a décidé de collaborer avec elle pour créer une collection capsule qui portera son nom.
Selon Vogue, la collection Karl Lagerfeld x Kaia sera composée de prêt-à-porter, d’accessoires incluant des lunettes de soleil et des bijoux à mi-chemin entre l’esthétique du maître de Paris et le style West Coast de la jeune mannequin.
Un potentiel
« Quand Karl a eu l’idée de collaborer avec Kaia, on était tous excités par l’incroyable potentiel d’une réunion entre leurs deux mondes », a déclaré Pier Paolo Righi, le PDG de la marque Karl Lagerfeld. La mannequin et le célèbre styliste se sont approchés après que ce dernier l’a remarquée lors de nombreux défilés de l’an passé.
Ce n’est pas la première fois que le styliste repère la descendance d’une de ses égéries. Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, lui doit ses premiers contrats de mannequinat.